● Hogwarts ●

Voldemort est de retour parmi nous, Harry doit sauver le monde des sorciers ... Y arrivera-t-il ? Ses fidèles amis sont là ... Pleins de postes libres, le forum vient d'ouvrir
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Liam De Orban

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam De Orban

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

• Feuille de personnage •
POints d'éléves:
1000/1000  (1000/1000)
Avertissements:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Liam De Orban   Lun 9 Juin - 21:37

I Membres

Prénom : Vanina
Age : 16
Comment avez vous connu le forum ? Sur un site
Le Design vous plait-il ? Il est simple et fort rose mais apart ca ca va ^^

II Personnage

Nom : De Orban
Prénom : Liam
Age : 17
Clé d'activation : Moldues-Oculus Reparo
Histoire :
Liam de Orban vient d'une famille d'Aristochrates Anglais originaires d' Exeter. Il a plus été élevé par sa gouvernante que par ses propres parents. Ses parents n'ont aucun pouvoir magique mais les parents de sa mere et tous ses ancetres en on, cherchez l'erreur.
Tout ca est trés simple. Remontons quelques siécles en arrière.Au temps du Roi Arthur, des chevaliers de la table ronde et d'une certaine épée magique nommée excalibur.

La famille de Liam descends tout droit de la lignée d'un chevalier de la table ronde. Il descends de ce chevalier : Bedivere.


Dans la Légende arthurienne, Bedivere est le Chevalier de la Table Ronde qui restitue Excalibur à la Dame du Lac .Il sert le Roi Arthur en qualité de connétable et il est l'un de ses plus proches conseillers.
Il est décrit comme n’ayant qu’une main, ce qui ne l’empêche pas d’être un excellent combattant.
Après la bataille de Camlann , à la demande du roi Arthur mortellement blessé, Bedivere rend Excalibur à la Dame du Lac en la lui lançant. C'est aprés ce geste que la Dame du Lac lui fit dont de magie. Une magie simple, légere et non mortelle. Mais Bedivere est avide de savoir et vole un livre a la Dame du Lac et il s'instruit, et pendant de longues années il étudie la magie du livre.Un jour il rencontra, sa future femme.Elle aussi était une sorciére.
Seulement, une malédiction s'abatit sur les descendants de Bedivere.Si ils n'épousaient pas un sorcier au sang pur ou mèlé, son descendant perdait alors ses pouvoirs et un pouvoir plus grand serais alors transmis a l'enfant de leur union.L'épée se trouverai désormais dans un certain chateau nommé Poudlard et Appartiendrait a la maison des Griffondor....

Après la naiscance de leur fils, Liam, Julia et Richard De Orban déciderent d'engager une gouvernante de plus pour s'occuper de lui. Bien sur ils avaient de l'amour pour leur fils mais pas assez apparemment pour se rendre compte que leur fils était un être a part entière. La nourice de Liam, Carla qui était portoricaine et se rendit vite compte des pouvoirs de l'enfant. Elle qui n'avait jamais vu de sorciers de sa vie penssa qu'il était possédé et fit venir des prêtres pour le "Désenssorceller".

Les parents durent expliquer la chose a Carla.Elle tomba evanouie mais s'en remit très bien. L'enfance de Liam se déroula sans soucis.
A l'âge de huit ans, Liam commenca a avoir sa propre personnalité et piquait d'effroyables crises quand c'était "trop ceci" ou "trop cela". Son entourage pouvait penser que c'était un enfant gaté mais non, il était en colére contre une société.La société des Aristochrates.
Il fallait toujours qu'on lui dise comment s'habiller,comment se coiffer (avec cette afreuse raie). Bref, Liam avait déja un esprit critique et une forte difference avec sa famille. Pour l'anniversaire de ses 10 ans il reçu une guitare et tout le matériel néscessaire.Ses parents durent ceder a ses caprices car avoir un artiste dans une telle famille était trés mal vu. Aprés l'anniversaire de sa 11 éme année, il eût une éffroyable dispute au sujet du peu d'amis et des répétition de Liam. Son pére pour le punir lui infligea une correction dont personne n'oserai immaginer.
Aprés cette dispute Liam frenchit le seuil de la porte avec cette parole de son pére:
<< Si tu pars, n'imagine pas que cette porte te restera ouverte>>
Mais Liam partît quand même.Un large sentiment de liberté et de bien être se rependit dans son corps. Il prît la direction de Londres.
Il savait qu'à Londres il existait un endroit ou il n'y avait que des sorciers.Après quelques jours et quelques larmes il arriva a Londres.
Il trouva assez rapidemment le Chemin de Traverse a cause de ces étranges personnages avec des capes noires, bleues, violettes,...Il prît une chambre au chaudron baveur et attendit. Il ne se passait pas un jour sans qu'il se demande se qu'il allait devenir.

Et un jour la lettre de Poudlard arriva. Il avait vaguemment entendu parler de cette école et puisqu'il n'avait pas d'autre choses a faire il decida d'aller à cette école. Mais quand il découvrit la liste des choses a apporter il glissa de son lit sur lequel il était assis et eût un sourire béat. Il allait enfin pouvoir exploiter ses pouvoirs.


Description mentale et physique :
Physique :

Liam est du genre a faire attention a son physique.Non pas que sa soit une victime de la mode, mais il fait trés attention a ce qu'il porte. Même si sa tenue est du genre classe et négligé a la fois, il est terriblement attirant. Et ça, il le sait.
Liam a des cheveux noirs qu'il coiffe selon son humeur. Il porte souvent un chapeau Haut-de-forme noir.
Il a les yeux bruns foncé qu'il souligne d'un trait de crayon noir.Il aime avoir se regard pénétrant et insolent.
Ses levres sont pulpeuses, ce qui est assez rare pour un garçon anglais. Ses lévres ont déja étè sujet de desir chez certaines filles, mais Liam n'est pas du genre a aller voir les amydales de tout le monde.
Le corps de liam est assez banal, mais sous sa couche de vêtements il est...enfin bon, il est musclé.Mais pas trop quand même.Il ne tient pas a ressembler a Swarzeneger.
C'est un jeune homme trés attirant.

Son style est assez particulier, il n'est pas trés amoureux des uniformes de Poudlard et dés qu'il en a l'occasion il se change. Il n'aimerait pas avoir des sanctions en plus si il venait en cours sans sa robe de sorcier.
Il porte souvent des jeans noirs ou bleus foncés, avec des baskets. Il n'est pas du genre frileux et mets rarement des pulls. Si c'est le cas c'est qu'il fait trés froid et c'est un rayé qu'il mettra alors.
Ses T-shirts son assez simples, unis ou barriolés, c'est au choix. Il en a une valise pleine.
Il peut aussi s'habiller plus classe, il mettra alors un pantallon noir, une chemise blanche avec au-dessu, un espece de "costard" et des chaussures noires vernies mais toujours avec son chapeau haut-de-forme et bien sur avec une cravate blanche mal attachée.Classe mais pas trop quand même.

Caractère :
Liam n'a pas un caractére compliqué a proprement parler. Il a beaucoup de caractere ce qui l'aidera beaucoup dans la vie,sauf si il continue a faire l'imbecile au cours, a secher pour aller se fumer un joint ou une petite cigarette. C'est un élèment perturbateur mais sensible a la fois, il peut se montrer insolent et respectueux en même temps. Ce n'est pas pour ça qu'il ne recolte pas de bon points.
Liam n'est pas du genre a se faire marcher sur les pieds. Comme du coté des élèves comme du coté des profs.
Les professeurs de Poudlard ont trés vite compris que chercher à avoir raison avec Liam était un cercle vicieux, alors ils laissent tomber et Liam en est fier. Il a beaucoup de respects pour ses professeur malgré ça.Il n'hésitera pas a les aider si ils ont besoin d'aide. C'est une grande qualité qu'il posséde: aider les autres. Même un élève, qu'il soie de griffondor, de serpentard, de Serdaigle ou de Poussoufle il sera là.

Liam est assez succeptible et à tendance à vite lever les poings. Ce qui lui vaut aussi pas mal d'ennuis. Il ne faut pas lui chercher misère c'est tout.
Liam a toujours eu horreur des bonnes manières.Et horreur avec un grand H s'il vous plaît.
Lui qui a étè élevé dans une famille de riches, entourés de snob 24heures sur 24, ne supporte plus les : " Tiens-toi droit" ou "On ne parle pas en mangeant" ou encore " Tu n'a pas fait ta raie au milieu? Monte dans la salle de bain et coiffe toi veux-tu? nous nous metons a table dans 4 minutes vingt".
La ponctualité, ca aussi, il lui est impossible d'arriver a l'heure. Encore une faute d'éducation de la part de ses parents. Si sa mère et son trés cher pére avaient remarqué que leur fils était sujet a la rebellion, ils n'auraient pas fait tant de chichis et Liam ne se serai pas enfui de chez lui.
Malgré les écarts qu'il peut faire, Liam peut se montrer mature. Ca lui arrive évidemment de déconner, mais il sait faire la part des choses.
Il est assez audacieux et courageux. Il faut beaucoup de courage pour quitter sa maison a 11 ans et continuer a vivre sainement.
Liam adore le Quidditch, mais qui n'aime pas ce sport? Liam aimerait bien jouer dans une équipe au poste de Batteur un jour.Mais avec sa passion pour la musique difficile de combiner les deux.
Liam sait qu'il est attirant, il sait qu'il plaît. Il aime plaire, mais sans aller dans l'extrème.

Statut du personnage :
(professeur , éleves , fantomes ...) élève
Identité de l'avatar : Brandon Urie[u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liam De Orban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]
» LIAM SHARP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Hogwarts ● :: Hors-jeu :: ● Présentation ●-
Sauter vers: