● Hogwarts ●

Voldemort est de retour parmi nous, Harry doit sauver le monde des sorciers ... Y arrivera-t-il ? Ses fidèles amis sont là ... Pleins de postes libres, le forum vient d'ouvrir
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Drago Malfoy, des yeux tempête et une âme perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Drago Malfoy, des yeux tempête et une âme perdue   Mar 12 Aoû - 19:55

I Membres

Prénom : sam
Age : 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? par un top site sur lequel j'ai inscrit mon forum
Le Design vous plait-il ?
Oui c'est joli, mais pense à l'un de tes bouton , je crois que c'est celui d'inscription qui bug...

II Personnage

Nom : Malfoy
Prénom : Drago Lucius
Age : 17 ans (je suppose qu'on est en dernièere année non?)
Clé d'activation :oculus réparo
Histoire : (5 lignes complète))

Drago Malfoy est le fils de l'un des mangemorts les plus célèbres. Lucius Malfoy, un homme lâche et hypocrite qui n'a jamais su enseigner autre chose à son fils que la haine envers Harry potter et les famille"impur", la vanité et l'orgueil.
Draco (ou drago) a vécut pendant des énnées en pensant que ses idées, étaient celles de son père...Mais la première fois que son esprit fut troublé ce fut le premier jour d'école lorsqu'harry Potter refusa de lui serrer la main.

POurquoi donc avait-il fait cela, alors qu'il était un Malfoy, qu'avait-il fait de mal, lui qui avait agit comme on lui avait enseigné. les années passèrent et Draco oublia, ou presque ce qui c'était passé et son trouble.

En troisième année, il se rendit cependant compte qu'il avait tendance à s'inquiéter pour la vie du survivant face à ce meurtrier qui le recherchait...Mais il renfloua de nouveau ce sentiment. L'année suivante, les cauchemard commencèrent...Lord Voldemord était revenu...et il se rendait enfin compte du danger que le maitre de son père est vraisemblablement le sien, représentait.

La cinquième année, il se retrouva, pour son image auprès de son père, membre de la brigade de cette grosse pouffe rose. Il devait entrer dns la salle sur demande pour la detruire, alors que secretement il rêvait d'y recevoir les enseignement de Potter...Saint Potter...

En sixième année il lui fut donnée une mission...tuer Dumbeldor...cela détruisit totalement son année, son esprit et toute ses convictions. Ce qui se passa dans les toilette, lorsqu'Harry lui jeta un sort mortel, faillit l'anéhentir.

Lorsqu'il fut soigné, alors qu'il devait rester à l'infirmerie, Dumbeldor vint le voir...et Draco avoua tous ses doute au vieil homme qu'il dut reconnaitre être appaisante et admirable.

Dans le plus grand secret il devint un espion à la solde de Dumby...ou plutôt à solde de Potty, car c'était uniquement pour lui qu'il acceptait de jouer si serré...Dumbeldor est en vie...cette echec est passé sur le dos de la lacheté de Draco et il fut sévèrement punit pour cela.

Le revoilà pour une nouvelle année...il devait aider l'odre du phénix, il devait donner l'impression d'hair Harry du plus profond de son être...mais un doute persistait encore en lui...était-ce juste un espoir pour vivre dans un monde en paix ou...y avait-il autre chose...

Description mentale et physique : (5 lignes complète)
Draco est un garçon plutôt grand avec des cheveux mi-long et blond platine. Un corps pâle finement sculpté, des yeux de tempête, d'oarge...d'argent...il n'y montre qu'une froideur à toute épreuve mais est actuellement totalement brisé par ses doutes. Personne en dehors de Dumby n'est au courant et cela commence à lui peser vraiment sur la conscience. C'est quelqu'un de froid...en apparence, de vaniteux et d'orguilleux mais aussi, derrière sa carapace, il est très sensible. Il ne manque pas de remarque acerbe envers sa némésis...Il s'est rendu compte qu'il était bi mais ne se doute pas de l'amour qu'il porte au survivant...enfin pas vraiment...

Statut du personnage : (professeur , éleves , fantomes ...)
élèves

Identité de l'avatar :
euh drago malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Drago Malfoy, des yeux tempête et une âme perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Hogwarts ● :: Hors-jeu :: ● Présentation ●-
Sauter vers: